L’association RobAgri soutient le FIRA 2018

RobAgri soutient le FIRA 2018. Le Forum de la Robotique Agricole se tiendra les 11 et 12 décembre 2018. Venez nous y retrouver !

RobAgri soutient le FIRA 2018

 

Avec plus de 500 participants en présentiel et 1600 vues sur Youtube en 2017, le FIRA – Forum International de la Robotique Agricole – remet le couvert cette année les 11 et 12 décembre à Toulouse.

Organisée par le concepteur de robots agricoles Naïo Technologies, cette troisième édition est placée sous le haut-patronage du Ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation, en présence de son Ministre Stéphane Travert.

L’objectif du Forum International de la Robotique Agricole est de réunir les acteurs de l’agriculture pour débattre autour des enjeux de l’automatisation de certaines tâches agricoles, laborieuses ou ayant un impact négatif sur l’environnement. La vision des organisateurs est bien de créer une fédération internationale d’acteurs ayant pour même objectif de développer des robots en adéquation avec les besoins des agriculteurs (et avec les agriculteurs), pour leur permettre de produire de la nourriture de qualité pour tous.

 

L’Association RobAgri sera présent comme exposant au  FIRA, Forum International de la Robotique Agricole,  qui se tiendra à Toulouse les 11 et 12 décembre 2018.

 

Au programme lors de cette édition du FIRA 2018 :

  • Des conférences et moments d’échanges
  • Des témoignages de différents agriculteurs
  • Des rendez-vous d’affaires
  • Des sessions pitchs solutions
  • Une zone d’exposition

 

?Quand? Les 11 et 12 Décembre 2018

?Où? A Toulouse

?Plus d’information, cliquez ICI !

?Cet événement est également soutenu par la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée

 

 




Afin être au courant de tout nos événements, rendez-vous dans la rubrique Agenda ou bien sur nos réseaux sociaux.