RobAgri au Salon International de l’Agriculture 2023 !

L’association RobAgri a été sollicité pour intervenir au Salon International de l’Agriculture le 26 février 2023 !

RobAgri au Salon International de l’Agriculture 2023 !

 

Lors du premier week-end d’ouverture du Salon International de l’Agriculture, Christophe Aubé (l’actuel président de l’association) représentera l’association en intervenant à diverses occasions.

Il sera notamment sur le plateau de TV AGRI, le 26 février 2023 à 10 h. Notre président interviendra donc au côté de A. L. Herinaina AndriamandrosoXavier LEPRINCE (étant respectivement enseignant et vice-président de la grande école d’ingénieur JUNIA) et Henri Desesquelles (adhérent de RobAgri et co-fondateur de l’entreprise Osiris Agriculture).

Tous ensemble, ils échangeront autour d’une problématique principale qui est : « Pourquoi l’enseignement agricole doit accélérer pour intégrer le digital ? »

Nous vous invitons à venir nous les écouter.

Vous pourrez également trouver d’autre échanges de ce genre, tout les jours, du 25 au 5 février, à 10h. Les thématiques sont diverses et varier, toutes plus intéressantes les une que les autres.

 

? Quand? Le 26 février, à 10h
? Où? A Paris Expo – Porte de Versailles: Hall 4 – A002
?️ Si vous n’avez toujours pas vos tickets d’entrée, cliquez ici.

 

 




Afin être au courant de tout nos événements, rendez-vous dans la rubrique Agenda ou bien sur nos réseaux sociaux.